Rabbits.airsoft-89
Rabbits.airsoft-89
Rabbits.airsoft-89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ASSOCIATION RABBIT AIRSOFT 89
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des R.A.S 89 
Lors de votre inscription pensez à vous présenter pour mieux vous connaitre 
Dernière mise à jour du forum le Jeudi 05 Décembre 2013
Contact R.A.S 89 par courriel rabbit_airsoft@live.fr
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Terrain au Bignon Mirabeau
inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime29.11.14 17:49 par blade

» Grosses promo chez speedgames avant fermeture
inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime25.04.14 1:51 par Letouriste (R.A.S 89)

» Nouveautés du coin des répliques
inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime23.03.14 0:24 par Letouriste (R.A.S 89)

» le matos à bull
inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime21.02.14 16:49 par Bull (R.A.S 89)

» Ouverture du premier Softair Battle Zone en France à Sens‏
inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime02.12.13 21:40 par Letouriste (R.A.S 89)

» :: Gunfire fête ses 7 ans : -21% sur une vaste possibilité de produits ::
inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime09.10.13 22:49 par Letouriste (R.A.S 89)

» Notre mirador
inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime09.06.13 19:35 par Letouriste (R.A.S 89)

» Photos du terrain (Autres photos)
inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime09.06.13 19:27 par Letouriste (R.A.S 89)

» Nos mortiers
inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime05.05.13 21:24 par Bull (R.A.S 89)

Comment nous contacter ?
Contact R.A.S 89 par courriel rabbit_airsoft@live.fr
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le 23.08.10 16:31
Partenaires
airsoft entrepot sens airsoft bouton 150x80
warsoft magazine airsoft
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 inscription Participant (s) (es)

Aller en bas 
+16
francois
Stan
chocho
defiler
Jacen
Cameron.Mitchell
padawan eddy
Slox (R.A.S 89)
shaft
lasperath
wolf
SWAT
OSCARSIERRA
Psycho
garo
Fataldog
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
padawan eddy

padawan eddy



inscription Participant (s) (es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription Participant (s) (es)   inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime23.07.11 10:47

Bonjour,

Étant venu à tous les HR je renouvelle mon engagement pour le 10 et 11 septembre :-D

Je fais les papiers et vous envois ça sous de bref délais

Amicalement

Padawan (TEAM FTFAM)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron.Mitchell
Lapin de Pâques
Lapin de Pâques
Cameron.Mitchell



inscription Participant (s) (es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription Participant (s) (es)   inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime29.07.11 0:42

Bonjour,
J'ai une question, si on arrive un peu en retard c'est grave ?
Parce que je suis sensé partir de Troyes à 12h et pour arriver là haut à 13h c'est impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Fataldog
Lièvre
Lièvre
Fataldog



inscription Participant (s) (es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription Participant (s) (es)   inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime29.07.11 11:10

non,
il y a pas de probleme si tu arrive en retard
Revenir en haut Aller en bas
Cameron.Mitchell
Lapin de Pâques
Lapin de Pâques
Cameron.Mitchell



inscription Participant (s) (es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription Participant (s) (es)   inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime29.07.11 11:46

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Lapin de Pâques
Lapin de Pâques
Jacen



inscription Participant (s) (es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription Participant (s) (es)   inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime04.08.11 23:18

Bonjour Fataldog , la fiche d'inscription présente dans la page précédente de ce topic est différente de celle que tu a posté sur notre forum ( a cette adresse : http://ironteam.1fr1.net/t170-op-hunr-rabbit-4 ) , celle posté sur notre forum a l'air plus complète (je pense notamment au dress code) j'aimerai savoir laquelle est la bonne svp ?

Faut t'il envoyé directement envoyé la fiche d'inscription ou doit on/peut on "réserver" des places ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Fataldog
Lièvre
Lièvre
Fataldog



inscription Participant (s) (es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription Participant (s) (es)   inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime05.08.11 11:42

bonjour, la fiche sur tout les forum des associations et teams est la bonne fiche à renvoyer
suite a une erreur sur la fiche , j'ai reposter la fiche avec l'erreur supprimer.
La réservation de places apres avoir vue avec l'ensemble du bureau r.a.s 89 pas de reservation possible
il est encore des places
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Lapin de Pâques
Lapin de Pâques
Jacen



inscription Participant (s) (es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription Participant (s) (es)   inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime05.08.11 13:59

entendu , merci .
Revenir en haut Aller en bas
lasperath
Lapin de Pâques
Lapin de Pâques




inscription Participant (s) (es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription Participant (s) (es)   inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime05.08.11 16:58

Hello

Petite question, je n'ais pas lu ( ou pas vu ) de points réglementaire sur la capacité des chargeurs, Hight / mid / low / a la guise du joueurs.
Désolé si j'ai loupé l'info.... Wink mon déménagement m'use autant le corps que la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fataldog
Lièvre
Lièvre
Fataldog



inscription Participant (s) (es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription Participant (s) (es)   inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime05.08.11 20:06

aucun réglement sur les chargeurs
Revenir en haut Aller en bas
defiler





inscription Participant (s) (es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription Participant (s) (es)   inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime08.08.11 11:45

la B.A.T (Blois Airsoft Team) équipe de Blois (41)

Pseudo des joueurs:

Razor
Silence
Pierre
Gabin

Dress Code: équipe 2: Camo CE

Les papiers sont partis aujourd'hui.

Airsoftment.
Revenir en haut Aller en bas
Fataldog
Lièvre
Lièvre
Fataldog



inscription Participant (s) (es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription Participant (s) (es)   inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime08.08.11 12:37

Je vous rajoute a la liste, pour les dossier un peut d'attente je crois que le trésorier et en vacances
Revenir en haut Aller en bas
chocho

chocho



inscription Participant (s) (es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription Participant (s) (es)   inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime08.08.11 13:21

Salut pour la tnk je ne pourrais pas vous dire si nous seront présent pour la cause d'un nombre de véhicule minimum..Je vous tiens au jus le plus vite possible..
Revenir en haut Aller en bas
SWAT
Lapin de Pâques
Lapin de Pâques
SWAT



inscription Participant (s) (es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription Participant (s) (es)   inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime08.08.11 23:31

ajout de 5 personnes pour l'iron team, edit post en première page.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan



inscription Participant (s) (es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription Participant (s) (es)   inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime18.08.11 17:32

Bonjour.
Je suis sur le point d'envoyer le dossier avec les fiches de tous nos participants:

. Stan
. Dran
. Krapo
. Deven
. Armaguedon
. Willys
. Boomboom

Cependant, Dran et Krapo attendent une réponse de leur patron pour leur jour de congé.
Est-il possible d'avoir une rallonge pour les dates d'inscription ?
Merci d'avance.
Stan
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Lapin de Pâques
Lapin de Pâques
Jacen



inscription Participant (s) (es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription Participant (s) (es)   inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime21.08.11 12:19

A quand une mise a jour de la liste des inscrits ?
Revenir en haut Aller en bas
Fataldog
Lièvre
Lièvre
Fataldog



inscription Participant (s) (es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription Participant (s) (es)   inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime22.08.11 11:16

La dates limite est le 4 septembre
Liste Des Participant A jour
Revenir en haut Aller en bas
francois
Bugs bunny
Bugs bunny
francois



inscription Participant (s) (es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription Participant (s) (es)   inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime23.08.11 21:21

je ne savais pas ou poster mais pourrait on avoir plus de renseignements suite au message de fataldog 02
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=155323
Revenir en haut Aller en bas
Yann (R.A.S 89)
Lièvre
Lièvre
Yann (R.A.S 89)



inscription Participant (s) (es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription Participant (s) (es)   inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime23.08.11 21:32

pour les renseignement consernan ton lien:
fataldogue se retire de l'organisation d'Hr4. il est remplacer par le touriste .
l'op est toujour maintenue vue que l'année passer une grande parti des inscriptions on ete faite a la dernier minute. pour d'autre info n'esiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Lapin de Pâques
Lapin de Pâques
Jacen



inscription Participant (s) (es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription Participant (s) (es)   inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime23.08.11 21:59

Et bien dans ce cas , a quand des infos sur le scenario ?
Revenir en haut Aller en bas
garo
Lapin de Pâques
Lapin de Pâques
garo



inscription Participant (s) (es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription Participant (s) (es)   inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime23.08.11 22:07

j'espére que fatal va bien et que vous ne l'avez pas transformé en humanolapin
Revenir en haut Aller en bas
Letouriste (R.A.S 89)
Prestidigitateur
Prestidigitateur
Letouriste (R.A.S 89)



inscription Participant (s) (es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription Participant (s) (es)   inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime23.08.11 22:17

Jacen pour le scénario tu peux le trouver ici http://rabbits-airsoft89.trodlabal.com/t1027-03-les-scenarios

sinon Maj du topic sur F.A

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fataldog
Lièvre
Lièvre
Fataldog



inscription Participant (s) (es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription Participant (s) (es)   inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime23.08.11 22:24

mdr , pas de probleme pour moi concernant le reste

comme dans toute association on peut etre en accord avec tout le monde, c'est ce qui ce passe en ce moment avec la r.a.s 89, faut le temps de ce parlé et si le dialogue est couper des choix seront à faire pour le bien de tous
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Lapin de Pâques
Lapin de Pâques
Jacen



inscription Participant (s) (es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription Participant (s) (es)   inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime23.08.11 22:35

Merci Letouriste mais mon message était d'avantage lié a cette phrase " Information Supplémentaire Prochainement en Ligne" et puis cela ressemble d'avantage a une synopsis qu'a la description de scenario.

les scenario seront t'il découpé comme l'opus précédent ou en jeu continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Letouriste (R.A.S 89)
Prestidigitateur
Prestidigitateur
Letouriste (R.A.S 89)



inscription Participant (s) (es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription Participant (s) (es)   inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime23.08.11 22:47

Les scénarios seront découpés comme l'opus précédent afin de pouvoir faire une petite pause déja pour le repas et puis permettre aux joueurs qui ne sont pas équipés de camelback de pouvoir se rafrichir, de prendre recharge en billes ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Lapin de Pâques
Lapin de Pâques
Jacen



inscription Participant (s) (es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription Participant (s) (es)   inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime23.08.11 22:55

Okay , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription Participant (s) (es) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription Participant (s) (es)   inscription Participant (s) (es) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription Participant (s) (es)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbits.airsoft-89 :: OP HUNT RABBIT 4-
Sauter vers: