Programme : Samedi :13h à 16h : Accueil des participants - mise en place des camps
Ouverture du parcours de tir
Découverte du terrain
16h30 à 19h30 : Début de l'op
19h30 à 21h30 : Repas offert par la R.A.S 89
A partir de 21h30 : partie de nuit ( scénario genre prise de camp )
Dimanche : 07h à 08h30 : Réveil des participants avec petit déjeuner offert par la R.A.S 89
08h30 à 09h : préparation des joueurs
09h à 12h : reprise de l'op
12h a 14h : repas à la charge de chaque participant
14h à 15h30 : partie défouloire
15h30 : Fin de weekend
Scénario savant fou/américain.
Le but principale est de récupéré le l’humano lapin.
Ils doivent récupérer les éléments informatiques afin de pouvoir synthétiser le sérum humano lapin.
Il détient une bombe nucléaire qui peut leur servir de monnaies d’échange.
Pour cela ils peuvent faire allier provisoire avec les autres équipes, un prisonnier contre renseignement ou contre un objet a récupéré.
Scenario groupe allier/CE
Leur but principal est de découvrir les camps ennemis et de les détruire.
Le camp américain doit être détruit à l’aide de 2 missiles et les camps humano lapin à l’aide d’une bombe atomique.
Il détienne déjà les missiles mais malheureusement s’eux ci sont désarmée. Ils doivent récupérer les clefs d’amorçage des missiles
Pour cela ils peuvent faire allier provisoire avec les autres équipes, un prisonnier contre renseignement ou contre un objet a récupéré.
Scénario humano lapin.
Leur but principal est de défendre le lapin mutant et le village des humano lapins.
Récupérer les éléments informatiques pour pas que le sérum soit fais.
Ils doivent faire un max de prisonnier et d’espions.
Ils détiennent les clefs d’activation du missile.
Ils détiennent un missile qui leur permet de faire sauter n’importe qu’elle zone de respown (y compris camps adverse.)
Pour cela ils peuvent faire allier provisoire avec les autres équipes, un prisonnier contre renseignement ou contre un objet a récupéré.